Menu

Digard (Nice) se moque de l'OM au sujet de Moffi


Vendredi 27 Janvier 2023 16:50 - écrit par



A moins d'un énorme retournement de situation, Terem Moffi ne rejoindra pas l'Olympique de Marseille lors de ce mercato d'hiver. En effet, l'attaquant du FC Lorient qui souhaite rejoindre l'OGC Nice a repoussé les approches de l'OM. Néanmoins ce n'est pas pour autant que le buteur nigérian rejoindra les Aiglons, car pour l'heure aucun accord n'a été trouvé entre le club azuréen et le FCL. 

Le club breton exige en effet 30 millions d'euros, alors que la dernière offre niçoise se situe autour des 20 millions d'euros avec 3M€ de bonus jugés "ridicules" par le FC Lorient. 

Terem Moffi a fait preuve d'intelligence selon Didier Digard

Toujours est-il que cette décision de Terem Moffi de donner sa priorité à Nice, permet aux Aiglons de continuer à y croire. Un choix du nigérian salué par l'entraîneur par intérim de l'OGCN, Didier Digard, qui a lâché une pique à l'encontre de l'OM : "Avoir un garçon intelligent, c'est bien".

En d'autres termes, Terem Moffi aurait été bête de rejoindre l'Olympique de Marseille. Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir du côté de la Canebière. 

Espérons pour Nice que l'arrivée de Moffi se concrétise. Dans le cas contraire les moqueries risquent de pleuvoir ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur