Menu

Dijon FCO : Dina Ebimbé forfait pour DFCO - Lens !


Mauvaise nouvelle pour Dijon FCO et son nouvel entraîneur David Linarès : Eric Junior Dina Ebimbé est blessé et sera forfait pour le match entre le DFCO et le RC Lens, en Ligue 1, ce dimanche.

19 Novembre 2020 18:29 - écrit par Rédaction JF


Dijon - Lens : sans Dina Ebimbé, avec Marié et Celina !

Dijon - RC Lens : Dina Ebimbe (DFCO) absent !
Dijon - RC Lens : Dina Ebimbe (DFCO) absent !
Promu entraîneur du DFCO suite au limogeage de Stéphane Jobard, David Linarès devra se passer des services de Eric Junior Dina Ebimbé (19 ans), lors de la réception du RC Lens au Stade Gaston-Gérard pour le compte de la onzième journée de Ligue 1, ce dimanche.

Arrivé à Dijon lors du Mercato cet été en provenance du PSG sous la forme d'un prêt avec option d'achat, le jeune attaquant de l'Equipe de France Espoirs (3 sélections / 4 buts) est blessé aux ischios et manquera donc à l'appel du côté du DFCO, face aux Sang et Or.

Outre le forfait de Dina Ebibmé, David Linarès a en revanche appris avec joie le retour de Jordan Marié, qui avait contracté le Covid-19, et a également pu être rassuré quant à l'état de santé de Bersant Celina, qui était de retour de blessure avec le Kosovo face à la Moldavie, mercredi soir, où il aura quasiment disputé l'intégralité de cette rencontre de Ligue des Nations.

Affaire à suivre donc en vue de cette rencontre importante de Ligue 1, Dijon - RC Lens !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live