Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Dijon FCO, RC Strasbourg : Harouna Sy (Dunkerque) ciblé en Ligue 1


Très à son avantage avec l'USL Dunkerque en Ligue 2 cette saison, Harouna Sy aurait tapé dans l'oeil de plusieurs clubs de Ligue 1 dont Dijon FCO et le RC Strasbourg.

11 Décembre 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF


Harouna Sy suivi en L1, le DFCO et le RCSA à l'affût !

Un parcours atypique. Formé au FC Rouen puis passé par le Red Star et le KSV Roulers (D2 Belgique), Harouna Sy (24 ans) a parfaitement saisi l'opportunité que lui avait laissé Fabien Mercadal lors du dernier Mercato estival, en prenant la direction de l'USLD - Dunkerque, promu en Ligue 2

Auteur d'un excellent début de saison, le latéral gauche de 24 ans a délivré deux passes décisives en treize rencontres de L2 et serait suivi par de nombreux clubs de Ligue 1, dont Dijon FCO ou encore le RC Strasbourg, à en croire les informations du journal L'Equipe.

Toutefois, le DFCO et le RCSA ne seraient pas les seuls clubs de L1 à s'être positionnés sur ce dossier puisque le MHSC - Montpellier HSC et l'ASSE - AS Saint-Etienne seraient également à l'affût, toujours selon le média français.

L'ASSE et le MHSC également sur le coup !

En proie à d'importantes difficultés sur le plan financier et plus que jamais dans le viseur de la DNCG, l'USL Dunkerque est dans le dur mais le club maritime pourrait réaliser une belle vente lors du prochain Mercato hivernal avec l'excellent Harouna Sy.

Mais si l'ASSE, le MHSC et le RC Strasbourg sont chauds sur ce dossier, Dijon FCO aurait pris les devants et devrait formuler prochainement une offre de transfert à la direction de l'USLD pour le natif de Rouen.

Affaire à suivre donc entre le DFCO et Dunkerque au Mercato pour Harouna Sy, qui est l'une des belles révélations de ce début de saison en Ligue 2...



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live