Menu

EA Guingamp - Ligue 2 : Deux départs en vue à l'EAG ?


L'En Avant Guingamp (14ème de Ligue 2) aurait reçu plusieurs offres de transfert venant de l'étranger sur ce Mercato pour deux joueurs de l'EAG : Morgan Poaty et Mathias Phaeton.

22 Janvier 2021 02:05 - écrit par Rédaction JF


Des offres pour Poaty et Phaeton au Mercato ?

EAG Mercato : Deux départs à Guingamp ?
EAG Mercato : Deux départs à Guingamp ?
Prêté en National à Bastia-Borgo lors de l'exercice 2019/2020, Mathias Phaeton (21 ans) est l'une des rares satisfactions de cette première moitié de saison du côté de l'En Avant Guingamp. Avec trois buts inscrits en onze rencontres de Ligue 2, le jeune attaquant de l'EAG aurait déjà fait l'objet de plusieurs offres venant d'Autriche et d'Allemagne lors de ce Mercato hivernal, à en croire les informations de nos confrères de Ouest-France.

Et toujours selon le média français, un autre joueur de l'EAG aurait reçu une offre de la part d'un club étranger, dont l'identité n'a pas filtré : Morgan Poaty (23 ans). Placardisé en début de saison, le latéral gauche de l'En Avant Guingamp a été titularisé par Mecha Bazdarevic lors des trois dernières rencontres de Ligue 2 et le natif de Rodez s'était même illustré en étant passeur décisif lors de la victoire du club breton face à La Berrichone de Châteauroux.

Mais après s'être séparé de Gaëtan Robail (retourné au RC Lens puis prêté au VAFC - Valenciennes FC en L2) ainsi que Perdo Rebocho (retour au Portugal, à Paços de Fereira), l'En Avant Guingamp n'aurait pas vraiment l'intention de perdre Mathias Phaeton et Morgan Poaty lors de ce Mercato...

Affaire à suivre du côté de l'EA Guingamp !

 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live