Menu

ESTAC : Manchester City achète un Brésilien pour Troyes ?

Racheté par le City Football Group, Troyes bénéficie aujourd'hui de plus de moyens, par le biais de ce groupe pour avoir des joueurs. L'ESTAC pourrait donc récupérer un attaquant brésilien d'ici peu.

17 Février 2022 14:40 - écrit par


L'ESTAC Troyes a été racheté l'année passé par le City Football Group. Ce groupe vise à développer des joueurs pour Manchester City dans des clubs satellites comme Troyes, New York, Lommel ou encore Girona et Montevideo. Une façon de recruter plus de joueurs prometteurs pour voir si oui ou non, ils confirment les espoirs mis en eux. 

Savinho, nouvel attaquant en vue pour l'ESTAC ?

Dans cet optique là, le City Football Group avait déjà acheté Metinho pour l'ESTAC pour 5 millions d'euros. Pour le moment, il n'a toujours pas disputé la moindre seconde avec Troyes, mais est tout de même déjà valorisé à 3,5 millions d'euros par Transfermarkt. 

Et le club pourrait bien récidiver, en effet selon les informations de But Football Club, le City Football Group devrait s'offrir Savinho, attaquant de l'Atletico Mineiro contre 6,5 millions d'euros + 3,5 de bonus avant d'être cédé à l'ESTAC ou bien à Lommel, autre club satellite 7ème sur 8 de la deuxième division belge. Le choix du club dépendra probablement des aptitudes de l'attaquant brésilien. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live