Menu

Equipe de France : Benzema prend la défense de Griezmann



11 Juin 2022 10:35 - écrit par Rédaction JF

En difficulté depuis plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois, Antoine Griezmann qui a encore livré une prestation sans relief face à l'Autriche (1-1), n'a pas clairement pas profité du rassemblement avec l'équipe de France pour retrouver ses sensations. 

En effet, Griezmann qui avait retrouvé son statut de titulaire face à l'Autriche pour la troisième journée de la Ligue des Nations, a tout simplement été fantomatique, et n'a donc pas échappé aux critiques. 

Une période très compliquée pour l'attaquant français de 31 ans qui peut toutefois compter sur le soutien de son coéquipier Karim Benzema. 

" Je ne suis pas là pour juger untel ou untel. Nous, on est là pour aider tous les joueurs, peu importe qui marque ou ne marque pas. L'essentiel, c'est de continuer à travailler. De toute façon, à un moment, il va marquer. On n'est pas là pour dire que cela fait tant de matchs qu’Antoine n'a pas marqué. Moi je ne vois pas les choses comme ça. J'espère pour lui, et nous aussi qu'au prochain match il marquera ou fera une passe décisive. Pour moi, ce n'est pas spécialement ce qu'il faut regarder, il faut regarder les autres choses qu'il fait pendant un match. Il fait beaucoup de replacements défensifs, il aide à chaque fois l'équipe. C'est juste un peu de réussite, qu'il va retrouver j'espère, pour nous et lui, parce qu'on en a besoin ", a déclaré Benzema.