Menu

Equipe de France : Dommage pour Bouna Sarr et Nordi Mukiele...



10 Novembre 2020 03:40 - écrit par Rédaction JF

France - Finlande : Deschamps appelle Aguilar !
France - Finlande : Deschamps appelle Aguilar !
Avec Benjamin Pavard incertain puis le forfait de Houssem Aouar, Didier Deschamps a choisi de convoquer Ruben Aguilar en Equipe de France pour les prochains rencontres des Bleus, en amical face à la Finlande au Stade de France puis en Ligue des Nations contre le Portugal et la Croatie.

Toutefois, si le latéral droit de l'AS Monaco va bien rejoindre Clairefontaine, ce dernier n'était a priori pas le premier pas le premier choix de Didier Deschamps...

En effet, avant d'appeler Ruben Aguilar (AS Monaco) chez les Bleus, le sélectionneur de l'Equipe de France avait d'abord penser à Ferland Mendy, finalement retenu par le Real Madrid pour des problèmes musculaires, avant d'appeler Bouna Sarr (ex OM), qui a "étrangement" été bloqué par la direction du Bayern Munich "pour des raisons médicales".

Ensuite, Didier Deschamps avait alors contacté Nordi Mukiele, excellent avec le RB Leipzig, mais l'ancien défenseur droit de Montpellier est malheureusement blessé à la cuisse et donc indisponible...

Et le malheur des uns a fait le bonheur d'un autre : Ruben Aguilar a donc été récompensé de son très bon début de saison avec l'AS Monaco en Ligue 1, par une convocation en Equipe de France.