Menu

Equipe de France, Juventus : Paul Pogba, le gros coup dur !



28 Juillet 2022 08:25 - écrit par Rédaction JF

Arrivé librement cet été à la Juventus, Paul Pogba qui était en fin de contrat à Manchester United, pourrait bien ne plus refouler les terrains avant un petit moment. Touché à un genou lors d'un entraînement à Los Angeles, le milieu de terrain international français devrait être éloigné des terrains deux mois, voire plus ... 

Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus souhaiterait en effet que Paul Pogba (29 ans) se fasse opérer du genou droit, touché à l’entraînement, lundi. La Juve souhaiterait en effet éviter toute rechute quitte à ce que "La Pioche" manque la première partie de saison.

Mais voilà, une telle opération obligerait Paul Pogba à déclarer forfait pour le mondial 2022 au Qatar : un mondial qui se jouera en novembre et décembre prochain. Un sacré dilemme pour celui qui n'a plus porté la tunique des Bleus depuis mars dernier en raison d'une blessure au mollet. Et quand on voit la progression fulgurante d'un joueur comme Aurélien Tchouaméni, on peut comprendre les craintes de Pogba.