Menu

Équipe de France : Konaté ne pensait pas être sélectionné si vite



8 Juin 2022 14:30 - écrit par

Après la blessure de Raphaël Varane lors de la défaite de l'Équipe de France face au Danemark vendredi dernier en Ligue des Nations (1-2), Didier Deschamps a sélectionné pour la première fois le défenseur central de Liverpool, Ibrahima Konaté, lui qui a réalisé une très bonne fin de saison avec les Reds. 

Présent en conférence de presse ce mardi à trois jours du match des Bleus face à l'Autriche en Ligue des Nations, l'international français est revenu sur sa première sélection avec l'Équipe de France et assure qu'il ne pensait pas être sélectionné aussi vite.

Konaté veut aller à la Coupe du Monde

​"Avant la finale de la Ligue des Champions, j'ai dit, c'est vrai, que la Coupe du Monde était un objectif à court terme, mais je ne pensais pas que ça serait aussi rapide. Cela me donne encore plus envie de bosser pour essayer d'être avec ce groupe au Qatar. Je ne me mets pas de pression. Avant le Qatar, il y a une saison qui va débuter, il va falloir être performant, et quand je dis que ce n'est pas une fin en soi, c'est qu'il faut encore plus travailler", a déclaré Ibrahima Konaté ce mardi.