Menu

Équipe de France : l'heure est grave pour Griezmann !



7 Juin 2022 20:30 - écrit par

Antoine Griezmann est dans une période compliquée de sa carrière. En effet, l'attaquant de l'Atlético Madrid n'a plus marqué le moindre but en club, mais aussi en sélection depuis le 6 janvier dernier et un penalty inscrit face au Rayo Majadahonda en Coupe du Roi.

Beaucoup pensaient que son retour à l'Atlético Madrid allait lui faire énormément de bien, c'est finalement tout le contraire qui s'est produit. Cette saison avec les Colchoneros, il n'a marqué que trois petits buts en 26 matchs de championnat, une statistique terrible pour un joueur qui marchait sur l'eau il y a 4-5 ans ...

Entré en jeu à la 62ème minute du match de Ligue des Nations entre l'Équipe de France et la Croatie, Antoine Griezmann n'a eu aucun impact dans le jeu, et a même raté deux énormes occasions, synonyme de gros manque de confiance pour l'attaquant de 31 ans.

Antoine Griezmann aura certainement l'occasion de briller et de reprendre confiance en lui vendredi prochain face à l'Autriche, lors du troisième match de la phase de groupes de cette Ligue des Nations.