Menu

Equipe de France : Leipzig prend position pour Nkunku



8 Novembre 2021 18:40 - écrit par

Le CM du compte anglais du RB Leipzig a pris position pour la sélection de Nkunku

Auteur d'une nouvelle masterclass avec un but et une passe décisive lors de la victoire face à Dortmund samedi (2-1), Christopher Nkunku réalise une première partie de saison de très haut niveau. En effet, cette saison, il a disputé 17 matchs toutes compétitions confondues avec l'écurie allemande pour un bilan de onze buts et trois passes décisives. Des statistiques d'autant plus impressionnantes pour un joueur évoluant au milieu de terrain.

Christopher Nkunku n'a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour la trêve internationale, au grand regret du RB Leipzig. Suite à ce match, le compte Twitter anglais de Leipzig a donc lancé un appel à Didier Deschamps afin que l'ancien joueur du PSG obtienne sa sélection en Bleus. "Quelqu'un a-t-il le numéro de Didier Deschamps ?". 

Le sélectionneur des Bleus a répondu aux questions sur Christopher Nkunku, et affirme bien que le joueur est surveillé de très près. "Il fait partie des joueurs qu'on suit et évidemment, ses performances parlent pour lui. Nous verrons pour la suite", a-t-il indiqué. Si Christopher Nkunku continue sur sa lancée après la trêve internationale, nul doute que Deschamps reverra sa copie.


Recherches associées : deschamps, dortmund, edf, leipzig, psg, twitter