Menu

Équipe de France : Rabiot impressionné par Maignan



8 Juin 2022 18:35 - écrit par

Après avoir cédé gratuitement Gianluigi Donnarumma au PSG l'été dernier, l'AC Milan se devait de retrouver un gardien de top niveau afin de combler le départ du géant italien, et le club lombard a certainement réalisé le meilleur choix. 

En effet, l'AC Milan a recruté Mike Maignan au LOSC, pour une somme avoisinant les 15 millions d'euros, et ce transfert s'est avéré très concluant.

Cette saison avec les Rossoneri, Mike Maignan a été tout simplement impressionnant. Le portier français fait partie des acteurs majeurs qui ont permis à l'AC Milan de remporter cette Serie A, 11 ans après le dernier Scudetto obtenu par le club de Zlatan Ibrahimovic.

Rabiot en est certain, Maignan sera titulaire en équipe de France dans un avenir proche

Une montée en puissance qui impressionne son coéquipier en équipe de France, Adrien Rabiot : "Bien sûr qu'il m'impressionne. Je l'ai vu évoluer toute la saison en championnat. J'ai beaucoup regardé les matchs de Milan. S'ils ont été champions et si solides, c'est aussi grâce à lui. C'est une fierté, car c'est un ami très proche avec qui j'ai fait ma formation. Il n'y pas trop de doute sur le futur statut de Mike en Équipe de France, c'est la relève", a déclaré le milieu de terrain de la Juventus face aux journalistes. 


Recherches associées : adrien rabiot, mike maignan