Menu

Equipe de France, Real Madrid : Benzema, Deschamps, les confidences de Zidane !


Karim Benzema a été appelé par Didier Deschamps en Equipe de France pour disputer l'Euro. L'attaquant français du Real Madrid va donc signer son grand retour avec les Bleus et Zinedine Zidane, l'entraîneur du Réal, a fait quelques confidences sur ce sujet qui fait tant parler, aussi bien dans l'Hexagone qu'en Espagne.


21 Mai 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF

Benzema jouera l'Euro avec les Bleus, Zidane heureux !

Benzema (Réal) rappelé par Deschamps en Equipe de France.
Benzema (Réal) rappelé par Deschamps en Equipe de France.
C'est l'une des grosses surprises de la liste de Didier Deschamps pour l'Euro : Karim Benzema (33 ans) a été appelé par le sélectionneur des Bleus et le buteur du Real Madrid fera donc son grand retour au sein de l'Equipe de France.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, en marge du choc pour le titre de la Liga entre le Réal et Villareal, Zinedine Zidane n'a pas caché sa satisfaction par rapport au retour de "KB9" en Equipe de France : 

"Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun rôle à jouer dans le retour de Karim Benzema chez les Bleus. Je suis vraiment content pour lui car c'était son souhait de revenir en Equipe de France, et il a tout fait pour. Il fait une saison fantastique avec le Réal. C'était son souhait. Je suis vraiment heureux pour lui [...] Maintenant, j'espère simplement que vous, les médias et les journalistes, vous allez le laisser tranquille. Il ne faut pas penser que parce qu'il est de retour, les Bleus vont gagner l'Euro. Puis si l'Equipe de France ne gagne pas la compétition, ce ne sera pas parce que... J'espère juste qu'on va pouvoir profiter de son football et de tout son talent, point barre" a conclu Zinedine Zidane, dans la conférence de presse organisée avant Real Madrid - Villareal.

Impatient de voir le retour de Karim Benzema à Clairefontaine, avec les Champions du Monde de Didier Deschamps, emmenés par Kylian Mbappé ou encore Antoine Griezmann et Paul Pogba.