Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Everton : Digne pourrait rejoindre un cador européen


27 Décembre 2021 23:40 - écrit par


Arrivé à Everton à l'été 2018, Lucas Digne pourrait bien quitter le club cet hiver. En effet, l'international français est en froid avec son entraîneur, Rafael Bénitez et pourrait donc décider de quitter l'Angleterre. Plusieurs clubs sont intéressés par le latéral gauche de 28 ans, mais l'Inter Milan a montré un réel intérêt pour Lucas Digne, et les Nerazzurri pourraient passer à l'action dès l'ouverture du mercato.

Simone Inzaghi est fortement intéressé par Lucas Digne

À en croire les informations du média italien, la Gazzetta dello Sport, l'actuel entraîneur de l'Inter Milan, Simone Inzaghi, est très intéressé par la venue du français dès le mois de janvier. Lucas Digne pourrait être séduit par l'Inter Milan qui est actuellement leader de Serie A, et encore en lice en Ligue des Champions. L'ancien joueur du Barça est sous contrat avec les Toffees jusqu'au mois de juin 2025, et est estimé à environ 30 millions d'euros par le site Transfermarkt. Arrivé pour un peu plus de 20 millions d'euros, les dirigeants d'Everton ne devraient pas se montrer trop gourmand, d'autant plus que les Toffees devraient officialiser rapidement l'arrivée de l'arrière latéral gauche international ukrainien, Vitaliy Mykolenko.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live