Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Everton - Mercato : Khedira nouveau renfort pour Ancelotti ?


Plus dans le groupe de la Juventus, Sami Khedira devrait quitter les Bianconeris cet hiver. Parmi les prétendants à l'arrivée de l'allemand, on peut noter Carlo Ancelotti et Everton, désireux de recevoir le champion du monde 2014.

28 Décembre 2020 18:50 - écrit par


Khedira, l'expérience à l'état pur

Sami Khedira est un joueur de la Juventus depuis l'été 2015. Arrivé en provenance du Real Madrid, il était, à l'époque, une référence à son poste. Champion du monde avec la Mannschaft en 2014, Khedira a été un des plus grands milieux de terrain au début des années 2010. 

Mais Andrea Pirlo n'en veut plus et souhaiterait le vendre à l'instar d'Aaron Ramsey. La Juventus voulait rompre son contrat à l'amiable cet été. L'allemand a refusé, souhaitant être payé intégralement ou alors poursuivre son contrat jusqu'à sa fin en juin 2021. 

Alors les Bianconeris cherchent à se débarrasser du milieu de 34 ans cet hiver. Selon les informations de Calciomercato, Everton et Carlo Ancelotti voudrait voir l'arrivée de l'allemand cet hiver. La Juventus espère qu'un accord sera trouvé pour être soulagée du salaire important de Khedira (5 millions par an). Le technicien italien serait lui ravi d'apporter de l'expérience à son milieu de terrain. Sami Khedira c'est 473 matchs en club dont 77 en Ligue des Champions. L'expérience et la science du haut niveau. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live