Menu

Everton : Rafael Benitez viré ? La réponse du propriétaire des Toffees

3 Décembre 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Seulement 14e de Premier League, Everton réalise une première partie de saison très compliquée, et reste sur une série de trois défaites de rang en championnat. Mais malgré ces mauvais résultats, Rafael Benitez qui est arrivé chez les Toffees cet été pour remplacer Carlo Ancelotti qui a pris la direction du Real Madrid, n'est pas encore menacé.

Interrogé par TalkSPORT, le propriétaire d'Everton, Farhad Moshiri, a confirmé dans ses fonctions le technicien espagnol : " Le football, c’est la crise un jour et la gloire le lendemain. Rafa est un bon manager et la sous-performance est en grande partie due aux blessures. Au cours des deux prochaines semaines, nous aurons une équipe complète et, entre temps, les résultats s’amélioreront. Rafa a besoin de temps pour laisser sa marque dans l’équipe. Il sera soutenu pour ajouter de la profondeur à l’équipe. Les managers ont besoin de temps. Je ne doute pas que nous ferons une solide seconde partie de saison. " a t'il confié. 

Toujours est il que si les résultats ne s'améliorent pas lors de ce mois de décembre, Rafael Benitez aura peu de chances d'être encore sur le banc d'Everton lors de la deuxième partie de saison. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live