Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Everton : deux joueurs du Real Madrid dans le viseur


28 Septembre 2021 16:40 - écrit par


Peu utilisés au Real Madrid, Isco et Luka Jovic intéressent Everton

Auteur d'un excellent début de saison en Premier League (13 points en 6 journées), Everton se retrouve à la porte du Big 4 du championnat anglais. Avec ce début de saison, le club coaché par Rafael Benítez est très ambitieux pour le prochain mercato hivernal.

En effet, les Toffees aimeraient recruter deux joueurs désormais délaissés par Carlo Ancelotti au Real Madrid. Selon Sky Sports, les deux joueurs en question sont : Isco ainsi que Luka Jovic.

Isco était un joueur incontournable dans le système de Zinedine Zidane lors des trois sacres de suite en Ligue des Champions, mais a perdu sa place de titulaire indiscutable depuis la saison 2018-2019. Le joueur espagnol est dans sa dernière année de contrat, alors qu'il dispose actuellement d'une clause libératoire de 700 millions d'euros signée lors de sa prolongation en 2017.

Luka Jovic, lui, n'a joué que 32 minutes cette saison en Liga et envisage donc un départ du club. L'international serbe était prêté la saison passée dans son ancien club de Francfort. Il avait été transféré au Real Madrid après une saison remarquable de sa part en 2019, pour 60 millions d'euros.

Sous contrat jusqu'en 2025 avec le club madrilène, l'attaquant de 23 ans serait évalué à environ 20 millions d'euros, une somme qui reste très accessible pour Everton. Reste à savoir si le joueur est disposé à quitter le Bernabéu pour rejoindre le Goodison Park.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live