Menu

PSG : Tuchel en a marre, mauvaises nouvelles avant Paris SG - Leipzig !


22 Novembre 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF


Avant le choc de Ligue des Champions, PSG - Leipzig, qui aura lieu au Parc des Princes ce mardi, le Paris SG ne s'est pas rassuré face à l'AS Monaco du côté du Stade Louis II en Ligue 1, et ce malgré un doublé de Kylian Mbappé (ciblé par le Real Madrid au Mercato) et une très belle première-mi temps... (3-2, doublé de Volland et but de Fabregas pour l'ASM).

Inexistants et lamentables en seconde mi-temps même après l'entrée de Neymar (ex Barça), les hommes de Thomas Tuchel inquiètent, et plusieurs mauvaises nouvelles sont tombées concernant le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi...

Mbappé, son coup de gueule avant la Ligue des Champions !

PSG Mercato : Thomas Tuchel (Paris Saint-Germain).
PSG Mercato : Thomas Tuchel (Paris Saint-Germain).
Si de son côté, le RB Leipzig de Dayot Upamecano et Christopher Nkunku n'a pas fait forte impression face à l'Eintracht Francfort en Bundesliga ce samedi (1-1), Kylian Mbappé n'a pas du tout apprécié la défaite du PSG en Ligue 1 face à l'AS Monaco, son ancien club qui l'avait cédé au club de la capitale contre un chèque record de 180M€ lors du Mercato en 2017 : "C'est un Paris SG aux deux visages. On fait une super première mi-temps, et en seconde période, on a eu un gros relâchement et on l'a payé cash. On va devoir vite se remettre en question et on est déjà tous tournés vers mardi et la Ligue des Champions. Ce sera un contexte différent, une autre compétition..." a déclaré le jeune attaquant de l'Equipe de France (39 sélections / 16 buts).

Après avoir concédé deux défaites en C1, la première face à Manchester United au Parc des Princes puis la deuxième sur le terrain de l'actuel quatrième de Bundesliga, le PSG n'a plus le droit à l'erreur, et si Neymar a de fortes chances de débuter le match contre le RB Leipzig mardi, à l'instar de Kylian Mbappé ou encore Marquinhos, ce ne devrait en revanche pas être le cas de Marco Verratti ou encore de Mauro Icardi... Pour le plus grand malheur de Thomas Tuchel !

Neymar titulaire, Verratti et Icardi trop justes ?

Déjà forfait lors de la rencontre entre de Ligue 1 entre le Paris SG et l'AS Monaco vendredi, Ander Herrera ne devrait a priori pas être rétabli pour ce grand rendez-vous de Ligue des Champions, d'après les informations du journal L'Equipe

Et toujours côté parisien, Marco Verratti et Mauro Icardi vont mieux mais auraient toutefois très peu de chances de pouvoir débuter la rencontre. Et ça, Thomas Tuchel ne l'avait pas prévu... Surtout pour le milieu international italien du PSG.

Ménagé face à l'ASM, Marquinhos devrait bien être titulaire et en pleine possession de ses moyens. Un moindre mal étant donné la suspension de Presnel Kimpembe et les très mauvaises prestations de Abdou Diallo ainsi que Danilo Pereira contre le club de la Principauté. Affaire à suivre donc pour le Paris Saint-Germain de Neymar et Mbappé dans cette C1 !


En savoir plus : 

=> Les rumeurs David Alaba (Bayern Munich), Lionel Messi (Barça), Cristiano Ronaldo (Juventus) ou encore Sergio Ramos (Real Madrid), les pistes menant aux jeunes Ryan Gravenberch et Dominik Szoboszlai étudiées par Leonardo... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club du président Nasser Al-Khelaïfi, en cliquant ici : Mercato PSG !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live