Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone - Mercato : Coutinho convoité par un club anglais


23 Décembre 2021 13:40 - écrit par


Everton souhaiterait recruter Philippe Coutinho cet hiver, lui qui ne fait pas partie des plans de Xavi au FC Barcelone. Ce potentiel transfert pourrait bien ôter une épine du pied aux dirigeants barcelonais, qui souhaitent à tout prix, se débarrasser du brésilien pour ensuite pouvoir accueillir d'autres renforts comme Ferran Torres. Le problème de ce potentiel transfert, c'est que Coutinho a évolué à Liverpool, qui est le grand club rival d'Everton... En signant chez les Toffees, Coutinho peut faire une croix sur l'amour des supporters des Reds.

Coutinho aurait refusé les avances de Newcastle

En effet, à en croire les informations du média britannique, Daily Express, Philippe Coutinho aurait dernièrement refusé les avances de Newcastle, qui avait comme objectif d'en faire le joueur phare de son projet. Joan Laporta espère de tout cœur que le joueur brésilien acceptera de rejoindre un autre club, ce qui soulagera énormément la masse salariale de club, puisque l'ancien joueur de Liverpool est actuellement le joueur le mieux payé au Barça (15 millions d'euros par saison).

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live