Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone - Mercato : la stratégie de Laporta pour recruter Haaland


28 Décembre 2021 08:40 - écrit par


FC Barcelone - Mercato : la stratégie de Laporta pour recruter Haaland
Le Barça rêve de pouvoir signer Erling Haaland lors du prochain mercato estival, même si le club sait très bien que c'est une opération financière quasiment impossible, au vu de la crise économique à laquelle fait face le FC Barcelone. Les dirigeants du Barça ont quasiment bouclé l'arrivée de l'espagnol, Ferran Torres, mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Joan Laporta souhaite sortir les grands moyens afin de redorer le blason du FC Barcelone.

Le Barça veut tout miser sur sa relation avec Mino Raiola

Erling Haaland est évidemment très courtisé en Europe. Chelsea, le Real Madrid ainsi que Manchester City, sont tous prêts à faire des folies pour le norvégien. Pour séduire l'agent d'Haaland, le Barça s'est dernièrement rapproché de Noussair Mazraoui (qui a également Mino Raiola comme agent), afin de le recruter dès cet hiver. L'idée est de faire un échange avec Sergiño Dest, ce qui ferait les affaires de Mino Raiola. Le média catalan, Mundo Deportivo, rapporte que si cette transaction va au bout, elle aura des répercussions sur le dossier Haaland. Le Barça est prêt à tout afin de s'enrôler le joyau norvégien.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live