Menu

FC Barcelone : Thomas Muller se lâche après la victoire du Bayern


9 Décembre 2021 20:40 - écrit par


Selon Thomas Muller, le Barça ne peut pas rivaliser avec les grands d'Europe

Ce mercredi soir, le Bayern Munich n'a eu aucune pitié du Barça, même si les bavarois étaient déjà qualifiés pour la phase finale de la Ligue des Champions, et assurés de finir à la première place de ce groupe E. Les coéquipiers de Lewandowski ont une nouvelle fois fait qu'une bouchée du FC Barcelone (3-0), et finissent cette phase de poules en beauté, avec un bilan de six victoires en autant de rencontres.

Après cette nouvelle déroute barcelonaise, Thomas Muller s'est exprimé quant à la situation du Barça, et ne les voit clairement plus rivaliser avec les grands d'Europe. "Le Barça ne peut pas faire face à l'intensité. Techniquement, ils ont tout, de grands joueurs, au niveau technique et tactique. Mais ils ne peuvent pas concourir à l'intensité maximale dans le football de haut niveau", s'est-il exprimé au micro de DAZN. Des mots qui sont certes durs, mais pas totalement faux.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live