Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : Xavi est prêt à faire un acte héroïque afin de garder ses pépites !


21 Décembre 2021 02:10 - écrit par


Le FC Barcelone serait dans la bonne voie afin de prolonger le contrat de celui qui redonne le sourire aux supporters Blaugrana, Gavi. En effet, l'actuel contrat du joyau catalan court jusqu'en juin 2023 et dispose d'une clause libératoire de 50 millions d'euros. Joan Laporta et Xavi ne veulent pas prendre de risques, et souhaitent prolonger le joueur de 17 ans pour cinq saisons supplémentaires. Avec cette très probable prolongation jusqu'en juin 2027, la clause libératoire de 50 millions sera automatiquement supprimée.

 

Xavi prêt à aider financièrement le Barça ?

Ce lundi, Xavi s'est exprimé quant aux prolongations de ses pépites que sont Nico et Gavi notamment, et estime qu'il faut les prolonger au plus vite. La légende espagnole a même déclaré être prête à aider le Barça financièrement afin d'aider à prolonger les jeunes. "Nous voulons tous que Gavi reste au Barça et nous voulons nous en assurer dès maintenant. Si besoin, l'équipe et moi, sommes prêts à aider financièrement, car Gavi, comme Nico et les autres jeunes, sont le futur de ce club", a-t-il déclaré. Des mots très flatteurs pour les jeunes joueurs du Barça.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live