Menu

FC Barcelone : Xavi prêt à échanger une de ses pépites contre Mazraoui ?



24 Décembre 2021 14:40 - écrit par


À quelques jours de l'ouverture du mercato, le FC Barcelone se prépare afin d'être efficace pour ce mois de janvier. En effet, Joan Laporta voudrait recruter le latéral droit de l'Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui. Les dirigeants Blaugrana voudraient clôturer ce dossier dès l'ouverture du mercato. L'Ajax serait très réticent à l'idée de le laisser partir, puisque le club est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pour conclure ce dossier le plus vite possible, les dirigeants du Barça seraient prêts à inclure un jeune joueur, justement formé à l'Ajax, dans la transaction.

Sergiño Dest pourrait servir de monnaie d'échange

À en croire les informations du média madrilène, AS, des négociations seraient en cours entre le Barça et l'Ajax pour un éventuel échange entre Dest et Mazraoui. L'excellente relation entre les deux clubs pourrait faciliter la transaction. L'international marocain ne devrait pas prolonger avec l'Ajax au vu de ses exigences financières. Sachant que Mazraoui est en fin de contrat au mois de juin prochain, l'Ajax ne devrait pas prendre le risque de le laisser filer gratuitement, et va sûrement le vendre cet hiver. Affaire à suivre.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.