Menu

FC Lorient : Adrian Grbic a sauvé l'Autriche face à l'Irlande du Nord !


15 Novembre 2020 22:52 - écrit par Rédaction JF


Autriche - Irlande du Nord : Grbic le sauveur !
Autriche - Irlande du Nord : Grbic le sauveur !
Recruté par le FC Lorient en provenance du Clermont Foot lors du dernier Mercato contre un chèque de 9M€, Adrian Grbic (24 ans) a inscrit deux buts en Ligue 1 depuis le début de la saison avec le FCL sous les ordres de Christophe Pélissier.

Et bonne nouvelle pour les Merlus : l'attaquant du FC Lorient a été le grand héros de la sélection nationale de l'Autriche face à l'Irlande du Nord, en Ligue des Nations, ce dimanche à Vienne (2-1).

Rentré en jeu à la 78ème minute de jeu à la place de Andreas Ulmer alors que l'Autriche, emmenée par David Alaba (Bayern Munich) et Marcel Sabitzer (RB Leipzig), était menée (0-1), Adrian Grbic a tout d'abord offert une passe décisive à Louis Schaub pour l'égalisation (1-1, 78e), puis a inscrit le but victorieux des siens sur un service parfait de Marko Arnautovic (2-1, 87e).

Adrian Grbic, homme du match donc de cet Autriche - Irlande du Nord en Ligue des Nations. De bon augure pour la suite de sa saison en club, avec le FC Lorient en Ligue 1...

 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live