Menu

FC Lorient : Adrian Grbic sauve (encore) l'Autriche face à la Norvège !


Adrian Grbic, l'attaquant du FC Lorient, a encore été le sauveur de la sélection nationale de l'Autriche, contre la Norvège en Ligue des Nations ce mercredi, trois jours après sa performance XXL face à l'Irlande du Nord.

19 Novembre 2020 03:16 - écrit par Rédaction JF


L'Autriche peut encore remercier Grbic !

Autriche - Norvège : Grbic sauve (encore) les siens !
Autriche - Norvège : Grbic sauve (encore) les siens !
Entré en jeu à la 78ème minute de jeu face à l'Irlande du Nord dimanche dernier, Adrian Grbic (24 ans) avait été le héros de l'Autriche en délivrant tout d'abord une passe décisive puis en inscrivant le but de la victoire des siens à trois minutes de la fin.

Et l'attaquant du FC Lorient a une nouvelle fois sauvé l'Autriche dans cette Ligue des Nations, cette fois-ci contre la Norvège, qui étant pourtant privée de Erling Haaland ou encore Martin Odegaard !

En effet, encore remplaçant au coup d'envoi, Adrian Grbic avait remplacé Xavier Schlager à la 65ème minute de jeu... et aura attendu les toutes dernières secondes de la rencontre pour égaliser et permettre à l'Autriche , pourtant emmenée par David Alaba (Bayern Munich) et Marcel Sabitzer (RB Leipzig), d'éviter d'une vilaine déconvenue face à la Norvège (1-1, 94ème).

L'avant-centre des Merlus a donc fait le plein de confiance lors de ce rassemblement avec sa sélection nationale. Une bonne nouvelle pour Christophe Pélissier et le FCL, avant leur déplacement sur le terrain du LOSC en Ligue 1 ce dimanche.

Recruté par le FC Lorient en provenance du Clermont Foot lors du dernier Mercato  contre un chèque de 9M€, Adrian Grbic n'a inscrit que deux buts en Ligue 1 depuis le début de la saison avec le FCL







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live