Menu

FC Lorient : Christophe Pélissier se confie sur son avenir

15 Mai 2022 14:40 - écrit par Rédaction JF


Le FC Lorient a arraché un précieux match nul sur la pelouse des Girondins de Bordeaux pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Un résultat qui permet aux Merlus d'assurer définitivement leur maintien en Ligue 1. En effet, avec 4 points d'avance sur les 18e Metz, le FCL ne peut plus être rattrapé puisqu'il ne reste qu'une seule journée de championnat.

Christophe Pélissier souhaite rester à Lorient

Un gros soulagement pour les supporters lorientais, le président Loïc Féry, et l'entraîneur Christophe Pélissier qui se projette déjà sur la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en 2024 au FC Lorient, le technicien de 56 ans a bel et bien l'intention de continuer l'aventure avec les Merlus, même si cette saison fut compliquée nerveusement. 

" Je suis prêt pour rempiler​. Je suis sous contrat encore pour deux ans, jusqu’en 2024. L’objectif est atteint. On sait qu’il y aura quatre descentes la saison prochaine, qui sera très difficile. On doit se préparer à cela." a t'il confié dans des propos relayés par Ouest France avant de poursuivre en zone mixte. 

"Quand on est coach en Ligue 1, les saisons sont toujours éprouvantes. J’ai la volonté de continuer, bien sûr. Il me reste deux ans de contrat. On va se mettre autour d’une table et on verra quelle est la volonté du club. On est deux pour prendre une décision. De mon côté, la décision est ferme, mais on ne sait jamais ce que décident les dirigeants. Je ne peux pas répondre à leur place."

Place désormais au Mercato pour le FC Lorient, va devoir jouer des coudes pour se renforcement efficacement avec des moyens limités. 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live