Menu

FC Metz : Antonetti, les Grenats ont pris une grosse décision !

FC METZ FOOT : les Grenats ont pris une grosse décision concernant leur entraîneur Frédéric Antonetti !

25 Mars 2022 22:46 - écrit par Rédaction JF


FC Metz : Antonetti, les Grenats ont pris une grosse décision !
Humilié sur le terrain du Stade Rennais juste avant la trêve internationale (défaite 6-1), le FC Metz est en grande difficulté dans la course au maintien puisque les Grenats occupent actuellement une inquiétante 19ème place au classement en Ligue 1, avec quatre longueurs de retard sur l'ASSE - AS Saint-Etienne (18ème) et cinq points de moins que le Clermont Foot 63 (17ème).

Malgré les mauvais résultats actuels du club mosellan, Bernard Serin a fait un choix fort en décidant de maintenir Frédéric Antonetti à son poste d'entraîneur, comme il l'a expliqué sur France Bleu Lorraine ce vendredi :

"On a un entraîneur qui a 600 matchs de première division au compteur, donc il a une expérience que je n'aurais jamais. Je lui fais confiance pour notre opération maintien, c'est une mission qu'il connaît par coeur. Il sait qu'il faut sauver le club et il est totalement concerné et mobilisé à ce niveau-là. C'est quelqu'un qui ne lâchera pas l'affaire."

Le FC Metz devrait donc terminer sa saison avec Frédéric Antonetti sur son banc afin de mener jusqu'au bout son opération maintien en Ligue 1.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live