Menu

FC Metz : Cinq absents contre Dijon, Boye et Ambrose de retour !


8 Novembre 2020 03:40 - écrit par Rédaction JF


FC Metz - Dijon FCO sera au programme de cette dixième journée de Ligue 1, au Stade Saint-Symphorien. Déjà privés de Kevin N'Doram et surtout Ibrahima Niane, les Grenats entraînés par Frédéric Antonetti devront également se passer des services de Matthieu Udol et Victorien Angban (suspendus), ainsi que de VIncent Pajot (blessé au tendon d'Achille) face au DFCO.

FC Metz : Sans Udol, Angban et Pajot face au DFCO !

Ligue 1 : Udol, Angban et Pajot absents pour Metz-Dijon !
Ligue 1 : Udol, Angban et Pajot absents pour Metz-Dijon !
Mais le FC Metz pourra compter sur le retour de son capitaine John Boye pour cette rencontre de Ligue 1 contre Dijon FCO. Et outre le défenseur central international ghanéen, Thierry Ambrose, bien remis de sa blessure à la cheville, va également faire son retour dans le groupe messin.

Recruté en provenance de Toulouse FC après la clôture du Mercato en tant que joker médical pour pallier à la longue absence de Ibrahima Niane, Aaron Leya Iseka sera également de la partie chez les Grenats.

Frédéric Antonetti a choisi de convoquer vingt joueurs pour la réception du DFCO, voici le groupe du FC Metz : Oukidja, Caillard - Centonze, Boye, Bronn, Kouyate, Delaine - Maïga, Fofana, Tchimbembe, Sarr, Boulaya, Maziz - Ambrose, Nguette, Vagner Dias, Leya Iseka, Gueye, Traoré, Yade.








L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live