Menu

FC Metz : Lamkel Zé finalement vers la Jupiler et La Gantoise ?

22 Juin 2022 10:35 - écrit par


Le FC Metz a commencé sa reconstruction et son mercato on pourrait dire avec la prolongation de Mathieu Cachbach. Mais il y a encore beaucoup de travail notamment au niveau des jeunes qui étaient prêtés au RC Seraing, comme George Mikautadze, Youssef Maziz, ou encore Mikelbrencis et Mbengue qui étaient eux déjà dans le groupe pro. 

Et outre ces jeunes, les dirigeants messins réfléchissent aux reconductions et prolongations des cadres du groupe de la saison passée. Savoir qui apportera quelque chose en Ligue 2, qui ne fera qu'alourdir la masse salariale. Alors que Vincent Pajot et Dylan Bronn pourraient rester, on peut notamment imaginer des départs de Boulaya (fin de contrat), Oukidja, ou encore de Préville dont l'option de libération devrait être levée suite à la relégation. 

Didier Lamkel Zé quitte finalement le FC Metz ?

Mais un joueur semblait bien parti pour rester. En effet Didier Lamkel Zé, attaquant camerounais qui avait rejoint Metz en mars pour finir la saison en provenance de Russie semblait proche de prolonger son aventure en Moselle. L'attaquant connaissait bien Laszlo Boloni et devait être là à la reprise vendredi prochain. 

Mais comme nous l'apprend Team Grenat aujourd'hui, la page spécialiste du FC Metz a relayé les stories de l'attaquant qui passerait sa visite médicale à La Gantoise. On peut donc imaginer que le joueur ne se ré-engagera pas avec les Grenats et aurait convaincu un club du haut du panier en Jupiler Pro League de le chiper à Antwerp.

Sacré coup dur pour les supporters messins, l'attaquant de 25 ans avait inscrit 3 buts en 9 matchs, ayant redonné un peu d'espoir avant la relégation finale. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live