Menu

FC Metz - Mercato : Habib Diallo, Chelsea fait une offre incroyable !

9 Janvier 2020 01:26 - écrit par Rédaction JF

Chelsea aurait transmis une offre XXL au FC Metz pour Habib Diallo. L'attaquant sénégalais va-t-il quitter les Grenats, qui se sont lourdement inclinés face au FC Rouen en Coupe de France lundi, lors du Mercato hivernal ?




FC Metz : Chelsea fait une offre colossale pour Habib Diallo !

FC Metz - Mercato : Habib Diallo et Chelsea
FC Metz - Mercato : Habib Diallo et Chelsea
Le FC Metz, lamentablement éliminé en Coupe de France par Rouen, est en difficulté en Ligue 1 et les Grenats, entraînés par Vincent Hognon, occupent une inquiétante 17ème place au classement avec le même nombre de points que Amiens SC (18e) et déjà huit longueurs de retard sur l' ASSE - AS Saint-Etienne (14e).

Seule consolation pour les Messins : Habib Diallo a déjà inscrit dix buts en 19 rencontres disputés en L1 cette saison. Un très bon bilan pour l'attaquant international sénégalais de 24 ans !

Mais plusieurs clubs de Premier League comme Chelsea et Newcastle ont bien coché le nom de Habib Diallo pour ce Mercato. Et d'après les informations du Républicain Lorrain, les dirigeants de Chelsea seraient même déjà passés à l'action sur ce dossier et auraient transmis une offre de 20M€ au FC Metz pour l'attaquant de l'équipe nationale du Sénégal !

Affaire à suivre donc pour le FC Metz et Chelsea sur ce marché des transferts pour Habib Diallo qui est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Grenats messins...







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live