Menu

20 Janvier 2020 18:06 - écrit par Rédaction JF

FC Metz - Mercato : Nouveau départ officialisé par les Grenats !


Le FC Metz a déjà mis la main sur Vincent Pajot (ex ASSE, prêté par SCO Angers) et le défenseur international tunisien Dylan Bronn recruté lors de ce Mercato en provenance de La Gantoise. Mais un départ a été officialisée par les Grenats messins sur ce marché des transferts.




FC Metz Mercato : Adama Traoré prêté pour 6 mois en Arabie Saoudite

FC Metz Mercato : Adama Traoré prêté
FC Metz Mercato : Adama Traoré prêté
Le FC Metz, emmené par l'excellent Habib Diallo, (qui ne rejoindra pas Chelsea lors de ce Mercato hivernal) a bien lancé sa phase retour du championnat en remportant le derby face au RC Strasbourg de Thierry Laurey et Ludovic Ajorque pour le compte de la vingtième journée de Ligue 1 grâce à un but de John Boye pour les Grenats messins. Un succès important pour le club lorrain entraîné par Vincent Hognon qui occupe la 17ème place au classement de L1 avec cinq points de retard sur l' ASSE - AS Saint-Etienne et surtout deux longueurs de plus sur Amiens SC !

Concernant le Mercato du FC Metz, Adama Traoré (24 ans), déjà prêté la saison passé en Ligue 2 à l' US Orléans, a une nouvelle fois été prêté par la direction du club messin lors de ce marché des transferts hivernal : en Arabie Saoudite au club de Al-Adalah FC.

Recruté par les Grenats messins en 2018 en provenance du TP Mazembe, l' ailier gauche international malien (17 sélections / 3 buts) ne rentrait pas dans les plans de VIncent Hognon au FC Metz.

Bonne chance à Adama Traoré (à ne pas confondre avec son homonyme Adama "Noss" Traoré actuellement prêté au club lorrain par l' AS Monaco) pour cette nouvelle aventure !