Menu

FC Metz - OL : Fabien Centonze (ex RC Lens) incendie Lyon à la mi-temps !


22 Février 2020 01:17 - écrit par Aurélien Fauve

A la mi-temps de FC Metz - OL, Fabien Centonze, ancien latéral droit du RC Lens, a durement taclé l'arbitrage en Ligue 1 et le niveau affiché par l' Olympique Lyonnais de Rudi Garcia.




FC Metz, OL : Fabien Centonze (ex RC Lens) détruit l' Olympique Lyonnais !

FC Metz - OL : Fabien Centonze (Ex RC Lens)
FC Metz - OL : Fabien Centonze (Ex RC Lens)
L' OL - Olympique Lyonnais a ouvert le bal de cette 26ème journée de Ligue 1 ce vendredi soir face au FC Metz (0-2) sur la pelouse du stade Saint-Symphorien. Grâce à des réalisations de Moussa Dembélé sur un penalty qui a provoqué la colère de l'ancien du RC Lens Fabien Centonze et Houssem Aouar en fin de rencontre, les Gones de Rudi Garcia ont réalisé une belle opération avant leur choc en LDC - Ligue des Champions face à la Juventus de Cristiano Ronaldo

Au classement, l' OL de Jean-Michel Aulas remonte provisoirement à la 6ème place, trois points seulement derrière le LOSC, 4ème, et quatre du Stade Rennais, 3ème. Par ailleurs, le Metz de Vincent Hognon qui surfe sur son 4ème match sans victoire voit ses adversaires directs pour le maintien se rapprocher dangereusement.

Ce vendredi soir, la VAR a encore fait parler les nombreux observateurs de football. L' OL a pu retirer un penalty initialement raté par Maxwell Cornet peu avant la mi-temps suite à une intervention de l'assistance vidéo, la position d' Alexandre Oukidja étant jugée illicite après visionnage. 

Au micro de Canal +, Fabien Centonze (ex RC Lens) s'en est durement pris à l'arbitrage mais également au niveau de jeu de l' Olympique Lyonnais de Rudi Garcia et Jean-Michel Aulas : "Forcément il y a beaucoup de colère. On se fait toujours pénaliser de la même façon. De toute façon, sans penalties, Lyon est une équipe très moyenne. Il faudrait quand même que les arbitres se réveillent à un moment donné ou qu'ils nous mettent des arbitres étrangers parce que là ça ne va plus du tout. Ca commence à bien faire. On est dans le match, on est correctement dans la rencontre et puis ça tourne toujours de la même manière."




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live