Menu

FC Metz : le point sur le groupe de Frédéric Antonetti avant l'AS Monaco !

Engagé dans la lutte pour la maintien, le FC Metz recevra l'AS Monaco ce dimanche à Saint-Symphorien. En conférence de presse, Frédéric Antonetti a fait le point sur son groupes et les absents !

1 Avril 2022 18:20 - écrit par


Le FC Metz est engagé dans la lutte pour le maintien dans l'élite avec 6 autres clubs. Les Grenats sont 19ème et comptent 4 points de retard sur Saint-Etienne, barragiste. Alors il faudra gagner, et prendre des points lors des prochains matchs pour rester dans la course. 

Dimanche, les Grenats reçoivent l'AS Monaco, un gros morceau avant d'enchaîner 4 matchs face à des adversaires plus à leur niveau avec notamment le FCGB, le Clermont Foot, le FC Lorient puis le Stade Brestois ! 4 "matchs à 6 points" pour les hommes de Frédéric Antonetti, qui scelleront, ou non, le sort des messins ! 

Maïga, Pajot, Centonze et Kouyaté absents, retour de Delaine !

Le FC Metz n'aura pas la tache facile face à des Monégasques, récents tombeurs du PSG (3-0) et en grande forme. D'autant plus que les Grenats comptent encore un grand nombre d'absents pour le prochain match. Le point sur le groupe de Frédéric Antonetti. 

Sont suspendus Vincent Pajot, qui sera de retour la semaine prochaine, tout comme Kiki Kouyaté. Sont absents pour cause de blessure Fabien Centonze, Habib Maïga et Boubacar Traoré. Bonne nouvelle tout de même, le retour de Kana-Biyik et de Thomas Delaine. Attention à Ibrahim Amadou et Dylan Bronn qui ont eu 2 petites alertes cette semaine qui se seraient résorbées depuis et qui sont, pour le moment, bien disponibles pour dimanche. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live