Menu

FC Metz : nouvelle tuile pour la défense centrale d'Antonetti !

Mal en point, le FC Metz cherche à remotiver ses joueurs et relancer la machine à quelques matchs du sprint final pour le maintien. Mais une énième mauvaise nouvelle est arrivée ce matin...

9 Mars 2022 13:25 - écrit par


Le FC Metz est engagé dans une course au maintien acharnée. Le club à la Croix de Lorraine est clairement à la peine, en manque de résultat et de réalisme offensif. Depuis plusieurs semaines, les joueurs se targuent, à juste titre, d'une solidité défensive retrouvée. 

Et c'est le cas, avec deux buts encaissés sur les 5 dernières rencontres de championnat, les hommes d'Antonetti ont (enfin) réussi à fermer le rideau. Mais le cruel manque de réalisme offensif pèse sur les Grenats, d'autant plus que le technicien corse pourrait être privé d'un de ses défenseurs. 

Kana-Biyik touché, indisponible contre le RC Lens ?

Ce matin, le club Grenat a ouvert, pour la première fois de la saison un de ses entraînements au public, pour rémotiver les troupes et sentir le soutien des supporters. Mais alors que le club compte déjà les absences de Centonze, Maïga, Udol et Lacroix blessés, c'est une nouvelle tuile pour les Messins. 

Selon les informations d'Angelo Salemi pour le Républicain Lorrain, Jean Armel Kana-Biyik a été contraint d'interrompre sa séance ce matin pour un problème aux ischios-jambiers. Une nouvelle absence à confirmer mais qui commence à faire penser que le sort s'acharne contre le club au Graoully. Déjà privé de nombreux joueurs, le FC Metz pourrait ne pas pouvoir compter sur l'expérimenté défenseur pour la réception du RC Lens dimanche ! 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live