Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes, Bordeaux - Mercato : Les Girondins sur une piste de Kita !


Le FC Nantes et son président Waldemar Kita pensent déjà au prochain Mercato hivernal et les Canaris nantais seraient à la lutte avec les Girondins de Bordeaux sur une belle piste venant de l'étranger...

19 Décembre 2019 04:20 - écrit par Rédaction JF



Duel FC Nantes - Girondins de Bordeaux au Mercato !

FC Nantes - Girondins de Bordeaux : Mercato
Le FC Nantes et les GIrondins de Bordeaux ont tous les deux été éliminés de la Coupe de la Ligue en huitièmes de finale. Les Canaris nantais de Christian Gourcuff ont été battus à domicile au Stade de La Beaujoire face au RC Strasbourg tandis que le FCGB s'est incliné sur le terrain du Stade Brestois.

 

En championnat, le FC Nantes occupe la cinquième place avec six points de retard sur l' OM - Olympique de Marseille, l'actuel dauphin du PSG en L1, mais possède trois longueurs d'avance sur les Girondins de Bordeaux.

A deux semaines de l'ouverture du Mercato hivernal, de nombreuses formations de Ligue 1 se sont mises en ordre de bataille afin de procéder à quelques retouches. C'est notamment le cas des Bordelais mais aussi de l'équipe entraînée par Christian Gourcuff qui souhaitent se renforcer offensivement.

Le média belge Dhnet.be a confirmé une information du 10 Sport en révélant que le club du président Waldemar Kita et le FCGB s'intéressent de près à l'attaquant de Saint-TrondYohan Boli (26 ans). Auteur de onze buts cette saison dans le championnat belge, l'international ivoirien qui est le frère de Charles Boli qui évolue au RC Lens, et donc le fils de Roger Boli (ancien attaquant des Sang et Or), est également convoité par AnderlechtBrighton et Galatasaray.

En fin de contrat en juin prochain à Saint-TrondYohan Boli ne sera pas retenu cet hiver en cas d'offre correct. Affaire à suivre pour Bordeaux et le FC Nantes dans ce Mercato !