Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Domenech ou Kombouaré ? Il n'y a pas photo selon Girotto


Avant le périlleux déplacement du FC Nantes sur la pelouse du PSG, le défenseur du FCN, Andrei Girotto, s'est confié sur le départ de Raymond Domenech et sur l'apport d'Antoine Kombouaré

14 Mars 2021 13:50 - écrit par Rédaction JF


Antoine Kombouaré a apporté de la discipline au FC Nantes

Une victoire, deux nuls et une défaite, voici le bilan du FC Nantes depuis la prise de fonction d'Antoine Kombouaré. Pour l'heure insuffisant dans la course au maintien, même si les Canaris ont montré un visage un peu plus conquérant, plus discipliné, ces dernières semaines. 

Une évolution à mettre à l'actif d'Antoine Kombouaré. C'est du moins ce qu'avance Andrei Girotto. Dans un entretien accordé à L'Equipe, le défenseur brésilien de 29 ans n'a pas caché que pour lui Raymond Domenech était une erreur de casting, et que Kombouaré a déjà énormément apporté au groupe en terme de discipline. 

 "Un peu avant le départ de Gourcuff, on s’est rassemblé entre joueurs, on s’est dit qu’il fallait faire plus mais les choses ne changent pas aussi vite qu’on l’espère. Il est parti et Domenech est arrivé avec un autre style de jeu, une autre mentalité. Ça n’a pas fonctionné non plus. Il était plus calme, moins dur. Mais à ce moment-là, on n’avait pas besoin de tout ça. Tout le monde faisait ce qu’il voulait. " a déclaré Girotto avant d'évoquer l'arrivée d'Antoine Kombouaré

" Heureusement, Kombouaré est arrivé. Il a les idées que j’aime. Tout commence par la discipline de groupe. Il faut arriver à l’heure, être respectueux avec les autres, faire preuve de loyauté et montrer du caractère sur le terrain. Au début, il y avait trop de laisser-aller. Mais avec l’arrivée de Kombouaré, tout a changé. "