Menu

LOSC - Mercato : un joli dossier tombe à l'eau du côté de Lille !



9 Août 2022 12:40 - écrit par Rédaction JF

LOSC Mercato : Ounahi (Angers SCO) refuse Lille.
LOSC Mercato : Ounahi (Angers SCO) refuse Lille.
Le LOSC a donné une leçon de football à l'AJ Auxerre, promu en Ligue 1, lors de cette première journée du championnat de France grâce à un doublé de l'excellent Jonathan David ainsi que des réalisations signées Benjamin André et Akim Zedadka pour Lille OSC (4-1).

Une première plus que réussie donc pour Paulo Fonseca, qui a pris la succession de Jocelyn Gourvennec sur le banc des Dogues lillois, devant le public du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq !

Comme l'avait annoncé Olivier Létang en tout début de mercato, le LOSC vit bien une intersaison très mouvementée tant dans le sens des départs qu'au rayon des arrivées.

Ainsi, si Burak Yilmaz, Xeka, Renato Sanches, Sven Botman, Zeki Celik, Jérémy Pied, Domagoj Bradaric ont déjà quitté Lille, sans oublier le transfert de Amadou Onana vers Everton qui ne devrait pas tarder à être officialisé, les dirigeants lillois ont réalisé un marché des transferts intelligent avec les recrutements de Mohamed Bayo, Rémy Cabella, Jonas Martin, Akim Zedadka, Alexsandro, Ismaily et Bafodé Diakité.

Mais le club nordiste entraîné par Paulo Fonseca est encore très loin d'avoir dit son dernier mot sur ce mercato, et outre le dossier Ludovic Blas (FC Nantes), un autre joueur très prometteur de Ligue 1 était dans les petits papiers du LOSC, à en croire les dernières rumeurs...

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, Azzedine Ounahi (22 ans), qui sort d'une grosse saison avec Angers SCO (2 buts et 2 passes décisives en 32 matchs de L1), aurait récemment fait l'objet d'une offre de transfert d'environ 7M€ de la part de Lille OSC.

Toutefois, le jeune et très prometteur milieu international marocain (7 sélections / 2 buts) aurait décliné cette proposition, préférant ainsi rester encore au moins une saison du côté de Angers SCO. Et ce afin de ne pas prendre de risque à quelques mois de la prochaine Coupe du Monde, qui aura lieu au Qatar et qu'il ambitionne de disputer avec les Lions de l'Atlas du Maroc, bien évidemment.


Ounahi (Angers SCO) dit non aux Dogues...

Ounahi, un joli dossier qui tombe à l'eau (malheureusement) pour la direction du LOSC ! Dommage pour les coéquipiers de Jonathan Bamba et José Fonte...