Menu

FC Nantes : un retour important pour le déplacement à Lyon



Absent lors du derby face à Rennes mercredi dernier, le défenseur Andrei Girotto fait son retour au sein du groupe nantais pour affronter l'OL.

14 Mai 2022 15:05 - écrit par


FC Nantes : un retour important pour le déplacement à Lyon
Les derniers jours ont été mouvementés pour Andrei Girotto. Une semaine après avoir remporté la Coupe de France avec le FC Nantes, le défenseur n'a pas pu aider les siens dans le derby face au Stade Rennais lors du match en retard de la 36ème journée. Heureux papa de deux jumelles, l'international brésilien a vu la victoire renversante des Canaris (1-2) depuis chez lui.

Pour le déplacement face à l'OL ce samedi (21h) pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1, Andrei Girotto est de nouveau disponible et figure bien dans le groupe du FCN. Son entraîneur l'a confirmé à la presse.

"Il revient avec nous dès aujourd'hui, c'est une bonne nouvelle. Donc on a un groupe au complet.", a expliqué Antoine Kombouaré en conférence de presse d'avant-match.

Le groupe du FC Nantes :

Lafont, Petric - Appiah, Castelleto, Corchia, Fabio, Girotto, Pallois - Blas, Cyprien, Merlin, Moutoussamy - Augustin, Bukari, Coco, Coulibaly, Geubbels, Kolo Muani, Simon.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur