Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

France - Finlande : La composition probable des Bleus


7 Septembre 2021 15:40 - écrit par


Les Bleus vont tenter de se relancer ce soir

L'Équipe de France enchaîne les contre-performances depuis 5 matchs désormais. Les Bleus sont sur une série de 5 matchs nuls consécutifs, et comme le dit si bien Hugo Lloris, c'est fini l'euphorie de l'après Coupe du Monde. Le bilan de l'Équipe de France depuis mars 2019 est : 27 matchs, 18 victoires, 8 matchs nuls ainsi qu'une défaite (contre la Finlande justement).

Mais ce soir, ils ont une chance de se relancer lors de ce dernier match de la trêve qui se jouera au Groupama Stadium à 20h45 sur TF1. Les Bleus ne doivent pas oublier que cette même Finlande était venue s'imposer 2-0 au Stade de France il y a un an. 

Le staff des Bleus est privé de Jules Koundé (suspendu), probablement Aurélien Tchouaméni (touché au pied lors du dernier match) et de Kingsley Coman (touché à un mollet), d'ailleurs remplacé par Wissam Ben Yedder depuis hier soir.

Karim Benzema sera normalement bien titulaire dans son registre habituel, dans sa ville de formation. Antoine Griezmann l'accompagnera en attaque.

La composition probable de la France (4-4-2) : Lloris - Dubois, Zouma, Varane, Digne - Diaby, Veretout, Pogba, Rabiot - Griezmann, Benzema

Il y a certaines incertitudes, notamment sur le poste d'ailier droit, où Martial pourrait également postuler.

Du côté de la Finlande, le sélectionneur Markku Kanerva n'a pas de blessure et tous ses joueurs sont présents pour ce choc. Teemu Pukki devrait logiquement commencer le match à la pointe de l'attaque, de quoi donner du fil à retordre à la défense française.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live