Menu

Fulham : les Cottagers veulent une éternelle piste du PSG !


Futur club de Premier League, Fulham est à nouveau parvenu à remonter en première division, emmené par un Aleksandr Mitrovic record.

21 Avril 2022 22:40 - écrit par


Fulham réalisera l'ascenseur pour la 6ème année de suite en 2022/2023. Les Cottagers promus à la suite de la saison 2017/2018 n'ont ensuite jamais occupé la même division sur 2 année consécutive, oscillant entre Premier League et Championship.

Mais cette saison, le club du sud ouest londonien a mis le paquet pour revenir dans l'élite du football anglais, et ça s'est vu ! Fort des arrivées d'Harry Wilson et Neco Williams de Liverpool, mais aussi du second gardien de Tottenham, Paulo Gazzaniga, Fulham a aussi ou s'appuyer sur le grand Aleksandar Mitrovic, auteur de 40 buts en 40 matchs de championnat, tout simplement.  

Milinkovic Savic prêt à rejoindre Fulham ?

Bien que constitué d'un collectif solide - et déjà promu à plusieurs rencontres de la fin du championnat - Fulham devra se renforcer considérablement avant la saison prochaine pour espérer ne pas reprendre l'ascenseur à la suite de l'exercice 2022/2023. Déjà principal acteur de la montée des Cottagers, Aleksandar Mitrovic pourrait encore avoir son rôle à jouer. 

En effet selon les informations de 90min UK, Sergej Milinkovic-Savic serait une piste sérieuse côte londonien. Face à la concurrence de la Juventus ou de Manchester United, le petit promu compte sur l'amitié forte entre Mitrovic et SMS pour convaincre le milieu serbe de signer et porter Fulham. 

On pourrait parler de plus de 60 millions d'euros pour le milieu de la Lazio de Rome. On sait aussi que le promu aimerait s'offrir Alphonse Areola, mais se heurte à la concurrence de West Ham qui a la priorité du PSG pour un départ cet été. 


Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live