Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Galtier ne peut pas assumer ça, le PSG doit vite régler ce problème !


19 Novembre 2022 08:40 - écrit par Rédaction JF


PSG Mercato : Christophe Galtier au Paris SG.
PSG Mercato : Christophe Galtier au Paris SG.
Si le PSG veut espérer faire quelques choses de grand dans cette Ligue des Champions, le Paris SG devra recruter au moins un nouvel attaquant et un nouveau défenseur central confirmé lors du prochain mercato estival. Mais un autre problème évident devra rapidement être solutionné par le club parisien entraîné par Christophe Galtier, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi).

En effet, cette concurrence malsaine au poste des gardiens entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, ce n'est vraiment plus possible au PSG. Et ça, Christophe Galtier n'y peut rien, mais cette situation doit être hyper délicate à gérer pour lui et tout son staff au Paris Saint-Germain...

Donnarumma - Keylor Navas, stop !

Conforté au poste de numéro un par Christophe Galtier dans les buts du PSG, Gianluigi Donnarumma avait ainsi poussé Keylor Navas vers la sortie lors du dernier mercato estival. Proche de rejoindre le SSC Naples, où il aurait même dû être à la base inclus dans le transfert de Fabian Ruiz au Paris SG, le gardien de l'équipe nationale du Costa Rica n'avait finalement pas bougé et demeure toujours bien présent en tant que doublure du porter international italien au PSG. 

Une situation embarrassante, comme l'avait souligné déjà à de nombreuses reprises Jérôme Alonzo (ancien gardien notamment du PSG) et désormais consultant pour La Chaîne L'Equipe et Amazon Prime Vidéo, pour qui selon lui, Gianluigi Donnarumma a besoin d'être installé dans un confort, avec un vrai numéro deux à ses côtés avec lui au quotidien avec qu'il entretient une bonne relation. Et d'un niveau moindre à celui de Keylor Navas, qui a toujours le potentiel pour évoluer en tant que numéro un dans un grand club européen malgré ses 35 ans.

Le PSG espère donc secrètement que Keylor Navas se distingue lors des phases de groupes de cette Coupe du Monde au Qatar avec sa sélection nationale du Costa Rica, afin d'attirer certains clubs en vue du mercato hivernal. C'est aussi ce qu'en pense tout bas Donnarumma et Galtier, on en est certains...