Menu
2 Janvier 2023 09:36 - écrit par Rédaction JF

Galtier prend une grosse décision pour Châteauroux - PSG



Tous deux titularisés lors de la défaite du PSG face au RC Lens, alors que Lionel Messi n'a même pas encore repris l'entraînement, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé n'ont pas vraiment existé face au Sang et Or. Contrecoup du mondial au Qatar ou simplement les conséquences d'un collectif parisien à la ramasse face aux hommes de Franck Haise ? On pencherait pour la deuxième option. 

Toujours est-il que contrairement à leurs coéquipiers, Mbappé et Hakimi vont bénéficier de plusieurs jours de repos, et ne seront probablement pas du voyage à Châteauroux, vendredi, pour le compte des 32es de finale de Coupe de France. 

"Oui, Kylian et Achraf vont avoir des jours de repos. Il était important qu'ils jouent ces deux matchs, mais là ils vont récupérer", a indiqué Christophe Galtier en conférence de presse.

Pour cette rencontre face à Châteauroux, il est fort à parier que l'entraîneur du PSG fasse tourner. Des joueurs comme El Chadaille Bitshiabu, Warren Zaïre-Emery, Ismaël Gharbi voire même Ilyes Housni qui vient de signer son premier contrat pro avec le Paris SG, devraient à coup sûr obtenir un temps de jeu plus conséquent.