Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Girondins de Bordeaux - Mercato : Wylan Cyprien (OGC Nice) 3ème piste du FCGB ?


Après la blessure d'Otavio hier à l'entrainement, les idées et les rumeurs fusent aux Girondins de Bordeaux. Il faut absolument trouver un remplaçant au brésilien. Après Ferreira et Séri, c'est Cyprien qui serait sur les tablettes du FCGB.

21 Janvier 2021 11:10 - écrit par


Wylan Cyprien, Jean-Michael Séri, les anciens de l'OGCN à l'honneur

C'est désormais une certitude, les Girondins de Bordeaux cherchent un milieu de terrain pour la suite de la saison. Alors que le poste était déjà un secteur prioritaire pour ce mercato, la blessure d'Otavio oblige le FCGB à recruter au moins un milieu, si ce n'est 2. 

Mardi soir, Pedro Ferreira était cité comme cible du club au scapulaire. Hier après-midi on annonçait des vues sur l'ancien de l'OGC Nice, Jean-Michael Séri. Aujourd'hui, c'est encore un ancien Aiglon qui serait convoité par Jean-Louis Gasset et Alain Roche. 

Selon les informations de Foot Mercato, Wylan Cyprien serait une cible prioritaire du technicien girondin. Prêté à Parme par le Gym jusqu'à la fin de la saison, on voit mal comment il pourrait atterrir en terre bordelaise avant la fin du mercato. On peut tout de même penser que le joueur serait enclin à quitter les parmesans, puisqu'il n'a bénéficié que de 3 titularisations depuis le début de la saison. Mais le club italien acceptera t'il de le laisser partir ? Si on ne connait pas encore le nom de la future recrue des Marines et Blancs, on peut assurer qu'il y en aura une, voire 2 si King Street avance quelques millions. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur