Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Girondins de Bordeaux : pas d'arrivée au mercato ? Jean-Louis Gasset fera avec !


Après la rencontre face au SCO d'Angers, Jean-Louis Gasset était très satisfait de la performance des Girondins de Bordeaux. Il a d'ailleurs à nouveau évoqué la possibilité d'un mercato zéro recrue après la blessure d'Otavio.

25 Janvier 2021 10:50 - écrit par


Pas de Séri ni de Cyprien au FCGB ?

Les Girondins de Bordeaux enchainent en 2020, après un nul au FC Metz, ils se sont octroyés 3 victoires de rang face à Lorient, l'OGC Nice et le SCO d'Angers ce dimanche. Avec la passe de 3, le FCGB revient 7ème, doublant les angevins au classement, à 1 point de l'Olympique de Marseille (1 match en retard). 

Malgré la bonne performance de ses hommes, Jean-Louis Gasset a encore été questionné sur le mercato des Girondins. Un mercato encore incertain après la blessure d'Otavio jeudi dernier à l'entrainement. Il a ré-évoqué la possibilité que le brésilien ne soit pas remplacé, comme il l'avait fait en conférence de presse d'avant-match. 

"Si j'ai besoin d'une recrue ? Je l'ai déjà dit avant le match... Si on me dit qu'il faut finir comme ça je finirai comme ça. Voilà. C'était le deal, je le connaissais." a concédé l'ancien coach de l'AS Saint-Etienne. Il connait la situation économique du club et cette blessure contredit fortement la stratégie d'économies du club. Si De Préville, Jovanovic et Briand sont sur le départ, il faudra probablement les vendre tous les 3 pour espérer une arrivée dans les rangs Marines et Blancs. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur