Menu

Grenoble Foot : fin de saison pour un petit crack du GF38

Presque maintenu en Ligue 2, le Grenoble Foot 38, 14ème a annoncé une mauvaise nouvelle, la blessure d'un de ses grands espoirs, synonyme de fin de saison.

27 Avril 2022 20:30 - écrit par


4ème de Ligue 2 la saison dernière, battu en barrage par le TFC 3-0, le GF38 a on peut le dire, raté sa saison pour cet exercice 2021/2022. Les pensionnaires du Stade des Alpes n'ont plus connu la Ligue 1 depuis 2009/2010 et une 20ème place avec 23 points. 

Alors qu'on espérait une nouvelle saison au top, avec peut-être à la clé une montée ou de nouveaux barrages, le GF38 (42 points) est loin de ses 65 unités de l'année passée. Le club compte notamment, à 3 matchs de la fin, 21 buts en moins sur son total de l'exercice précédent. 

Fin de saison pour Jekob Jeno

Le club isérois a d'ailleurs reçu une mauvaise nouvelle comme l'a révélé le Dauphiné, les Grenoblois devront se passer de Jekob Jeno pour cette fin de saison. Le jeune crack promu en équipe sénior en janvier dernier avait disputé 12 matchs en cette deuxième partie de saison. Le natif de Nouméa, notamment passé par Amiens souffre d'une déchirure d'une membrane qui entoure le péroné.

Fin de saison donc pour le milieu de 21 ans, espoir du GF38 et de la Nouvelle Calédonie aux 2 passes décisives cette saison. Cette blessure contractée face au Havre lors du dernier match envoie donc le jeune Néo-calédonien en vacances prématurées, lui qui aurait surement préféré se battre jusqu'au bout pour assurer le maintien du Grenoble Foot 38. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live