Menu

Guingamp - Mercato : M'Changama, une grosse info tombe à l'EAG !

31 Mai 2022 23:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur de 9 buts et 15 passes décisives en 33 matchs de Ligue 2 disputés cette saison sous le maillot de l'EAG - En Avant Guingamp, Youssouf M'Changama arrivera en fin de contrat avec le club breton le 30 juin prochain et le milieu offensif de l'équipe nationale des Comores intéresse déjà de nombreux clubs en vue du prochain mercato estival, dont le FC Nantes.

Sans surprise, Youssouf M'Changama (31 ans), qui figure logiquement dans le onze type de l'année en Ligue 2 grâce à ses très belles prestations réalisées avec l'EA Guingamp en L2 durant cet exercice 2021-2022, a annoncé son départ en transfert libre de l'EAG lors de ce mercato d'été via un communiqué publié sur le compte Instagram de l'agence AGJ Sport Management qui gère ses intérêts (voir ci-dessous).

Reste maintenant à savoir quelle sera la prochaine destination de l'excellent international comorien Youssouf M'Changama, qui aurait donc de fortes chances de découvrir la Ligue 1 la saison prochaine... Affaire à suivre et encore bravo à lui pour ses trois belles saisons passées du côté de l'En Avant Guingamp !

 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live