Menu

Hertha Berlin - Mercato : plutôt Trapp (Francfort) que Karius (Liverpool) ?


22 Juillet 2020 19:10 - écrit par Rédaction JF


L'Eintracht Francfort va dégraisser son effectif cet été

En difficulté financière suite aux conséquence économiques de la pandémie de la Covid-19, l'Eintracht Francfort qui a vécu une saison compliquée en ne terminant que 9e de Bundesliga, est dans l'obligation de se séparer de quelques gros salaires pour souffler financièrement. 

De ce fait, un joueur comme Kevin Trapp pourrait bien mettre les voiles dans les prochains jours. Transféré du PSG à Francfort pour 7 millions d'euros lors de l'été 2019 après un prêt d'une saison, le portier allemand qui touche 3 millions d'euros par saison, ne sera pas retenu en cas d'offre correcte.

A en croire les informations de Bild, le Hertha Berlin se serait positionné pour accueillir Trapp. A la recherche d'un gardien de niveau international, le nouveau riche du football allemand penserait également à Loris Karius (convoité par Montpellier), mais n'en ferait pas sa priorité. A noter que le Betis Séville serait également intéressé par Kevin Trapp. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live