Menu

Hugo Lloris (Tottenham), les nouvelles sont très rassurantes !

6 Octobre 2019 04:15 - écrit par Rédaction JF

Hugo Lloris, le gardien de but de l' Equipe de France, s'est gravement blessé au coude lors de la rencontre entre Tottenham, son équipe, et Brighton (3-0).



Hugo Lloris, finalement moins grave que prévu ?

Hugo Lloris, les nouvelles sont rassurantes !
Hugo Lloris, les nouvelles sont rassurantes !
Ce samedi après-midi, Hugo Lloris est sorti sur civière dès les premières minutes de jeu de la rencontre entre Tottenham et Brighton suite à une grosse blessure au coude gauche.

Si les images impressionnantes laissaient craindre le pire pour l'ancien portier de l' OL et de l' OGC Nice, les nouvelles sembleraient finalement plutôt rassurantes !

En effet, le quotidien Nice-Matin nous annonçait que Hugo Lloris ne souffrait d'aucune fracture du bras gauche. Le gardien de l' Equipe de France s'est disloqué le coude et devrait être éloigné des terrains pour une durée d'au minimum deux mois d'après les premiers résultats des analyses.

Une information confirmée par le club de Tottenham via ses réseaux sociaux. De nouveaux examens seront réalisés dans la semaine afin de déterminer la nature exacte de la blessure.

 

Le gardien des Spurs, qui a donc été contraint de déclarer forfait pour le prochain rassemblement de l' Equipe de France qui affrontera l' Islande et la Turquie, a été remplacé par Mike Maignan, le portier du LOSC.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live