Menu

Inter Milan - Mercato : Achraf Hakimi (Real Madrid) cible numéro 1 de Conte

26 Juin 2020 16:26 - écrit par

De retour de prêt au Real Madrid cet été, Achraf Hakimi est très courtisé. Il serait même la priorité de Conte à l'Inter Milan.



L'arrivée de Thomas Meunier, signe d'un abandon de Dortmund dans le dossier Hakimi ?

Selon les informations de Fabrizio Romano, l'Inter Milan aurait engagé des discussions avec Achraf Hakimi. En prêt à Dortmund depuis 2 saisons, le marocain estimé à 55 millions d'euros est indiscutable au BVB. Capable de jouer défenseur droit ou gauche, il a inscrit 9 buts et donné 10 passes décisives en 44 matchs TCC sous les ordres de Lucien Favre. Polyvalent, physique et rapide il sera de retour au Real Madrid cet été, mais ne souhaiterait pas rester. 

Alors que les dirigeants de Dortmund voulaient négocier avec les madrilènes, l'Inter Milan serait rentrer dans le jeu. En effet, Hakimi ne veut pas rester au Réal car il n'y sera pas titulaire indiscutable. L'Inter aurait donc proposé un deal que le Réal serait prêt à écouter et négocier pour le latéral marocain. Antonio Conte ferait d'ailleurs de lui sa cible prioritaire sur les côtés pour le mercato. Une recrue qui s'intégrerait parfaitement au système de Conte qui oscille entre 3 et 5 défenseurs.  






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live