Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus : Allegri livre un étonnant discours au sujet de Cristiano Ronaldo


11 Septembre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Massimiliano Allegri pas chagriné par le départ de Cristiano Ronaldo

Lionel Messi et Sergio Ramos au PSG, Romelu Lukaku à Chelsea, Sergio Aguero au Barça, ou encore Raphael Varane, Jadon Sancho et Cristiano Ronaldo à Manchester United, le Mercato d'été a été très animé pour les stars du ballon rond. Des départs qui vont probablement laisser des regrets, même si pour CR7 cela ne chagrine visiblement pas la Juventus.

Interrogé en conférence de presse au sujet du départ de Cristiano Ronaldo, l'entraîneur de la Juve, Massimiliano Allegri, a déclaré que l'attaquant portugais n'aurait de toute façon pas été prolongé, et laissé entendre que le départ de CR7 n'était pas un problème en soi. 

"Concernant Cristiano Ronaldo, il ne voulait plus jouer pour la Juventus et a trouvé une solution à Manchester United. Il est donc parti. De toute façon, cela aurait été sa dernière saison à la Juventus. Et donc nous avons anticipé d'un an ce que nous aurions dû faire de toute façon l'année prochaine. Alors nous souhaitons à Cristiano, qui a joué trois merveilleuses saisons ici à la Juventus, tout le meilleur, mais la vie continue", a déclaré Allegri. 

Des propos qui ne sont pas surprenants, car il faut dire que Cristiano Ronaldo n'a pas permis à la Juventus de franchir un cap, bien au contraire. De plus, son imposant salaire de 31 millions d'euros par saison pesait énormément sur les finances de la Juventus. Le départ de CR7 est donc vu comme une bonne chose du côté de la Vielle Dame. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live